Foot - PSG
PSG : La satisfaction de Pochettino après le premier but de Messi !

Alors que Lionel Messi a marqué son premier but en Ligue 1 ce samedi contre Nantes (3-1), Mauricio Pochettino s’est montré satisfait de son attaquant. 

Grand jour pour Lionel Messi ! Efficace en Ligue des champions, avec 3 buts à son actif, l’Argentin a trouvé le chemin des filets pour la première fois en Ligue 1 ce samedi face au FC Nantes (3-1). Un but qui va faire du bien à l’attaquant du PSG, pour sa sixième apparition dans l’élite. « Content de ce premier but. Il y a eu beaucoup d'occasions. Nous n'avons pas eu peur, mais le résultat a mis du temps à se dessiner pour nous. Je suis très heureux d'avoir marqué ce premier but, même si j'avais déjà marqué en Ligue des champions », a savouré Lionel Messi après la rencontre. De son côté, Mauricio Pochettino se montre également ravi pour sa star.

« Il a su être patient pour enfin vivre ce moment »

« Je ne pense pas que Messi était préoccupé par ce premier but en Ligue 1. Il veut mettre des buts, il a marqué en Ligue des champions, il ouvre son compteur dans une nouvelle compétition. C’est important, c’est une bonne chose pour lui et pour l’équipe. C’est bien mais je ne suis pas sûr qu’il était préoccupé par cela. C’est un grand champion, le meilleur ou l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a cette capacité et ce calme pour gérer ce genre de situation. Il a su être patient pour enfin vivre ce moment », a confié Pochettino en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC

Articles liés