Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - PSG

PSG : Lionel Messi s'est fixé un objectif colossal pour le Ballon d'Or !

Détenteur de six Ballon d'Or, un record, Lionel Messi aurait le grand objectif d'en remporter un septième, et ce, pour être certain de ne jamais voir personne le dépasser. 

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont livrés une lutte incroyable lors de la dernière décennie. En effet, les deux hommes ont multiplié les performances de haute volée et les records, jusqu'à rafler presque tous les derniers Ballon d'Or. Et alors qu'il mène actuellement avec six Ballon d'Or, contre cinq pour Cristiano Ronaldo, Lionel Messi aimerait remporter une nouvelle fois le Graal pour ne plus jamais être rattrapé. 

Lionel Messi veut un autre Ballon d'Or pour assoir sa domination

Selon les informations du Parisien, divulguées ce dimanche, Lionel Messi se serait fixé l'immense objectif de soulever un septième Ballon d'Or. Désireux de rester le recordman pour cette plus haute distinction individuelle, le numéro 30 du PSG serait conscient qu'il sera presque impossible de le rattraper, voire de le dépasser, s'il parvient à remporter une nouvelle fois le Ballon d'Or. Reste à savoir si Leo Messi réussira cet exploit avant de tirer sa révérence. 

Articles liés