Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Lionel Messi a pris sa décision !

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG cet été. Et alors qu'un grand retour au Barça est déjà annoncé, La Pulga n'aurait nullement l'intention de revenir sur ses pas dans un avenir proche. 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin, Leo Messi n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente avec Joan Laporta pour prolonger au Barça. Contrainte de quitter le FC Barcelone, La Pulga a donc fait ses valises, avant de s'envoler vers Paris pour signer librement et gratuitement au PSG. Et alors qu'il est encore en pleine phase d'acclimatation dans la capitale française, Lionel Messi est déjà lié au Barça pour un grand retour. Toutefois, le numéro 30 du PSG ne compterait pas retrouver le FC Barcelone de si tôt. 

Lionel Messi est obnubilé par le PSG

Selon les informations de Sport.es, Lionel Messi n'envisagerait pas de faire son retour au FC Barcelone pour le moment. Parti du Barça contre sa volonté, l'international argentin compterait rester au PSG, même si son adaptation est difficile pour le moment. Comme l'a indiqué le média espagnol, Lionel Messi aurait pour objectif de remporter la Ligue des Champions avec le club parisien et d'être dans la meilleure forme possible pour la Coupe du Monde au Qatar en 2022. 

Articles liés