Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit une réponse claire pour ce crack !

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Jérémy Doku, il ne faudrait pas spécialement compter sur une volonté du Belge de quitter le Stade Rennais pour le moment. 

Écarté des pelouses depuis le mois d’août en raison d’une blessure, Jérémy Doku conserve tout de même une belle cote sur le marché des transferts. D’ailleurs, le FC Barcelone garderait un oeil avisé sur son retour à la compétition avec le Stade Rennais, semblant particulièrement apprécier son profil. Néanmoins, le père de l’international belge de 19 ans a émis de sérieux doutes quant aux capacités du club culé à assumer une telle opération à l’occasion d’une interview avec Het Laatste Nieuws. « Cela ne me semble pas correct. Je ne pense pas que Barcelone soit en mesure de dépenser de grosses sommes pour les transferts en ce moment. Il y a beaucoup d'autres clubs qui veulent Jérémy, même si je ne suis pas autorisé à en parler ». 

« Je ne pense pas qu'il veuille encore bouger »

Après avoir jeté un gros froid sur une éventuelle venue de Jérémy Doku au FC Barcelone, le père de l’ailier belge a en outre fait savoir qu’un départ du Stade Rennais n’était pas forcément pris en considération pour le moment par Doku. « Il peut dire, 'Attendons et voyons'. Je ne pense pas qu'il veuille encore bouger, mais dans le football, tout peut changer rapidement. Cela dépend de l'équipe qui est intéressée ». 

Articles liés