Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un talent de Ligue 1 répond à l’intérêt de Xavi !

Intéressé par le profil de Jérémy Doku selon la presse catalane, le FC Barcelone n’aurait pas de grandes chances de s’attacher ses services selon le père de l’ailier du Stade Rennais. Explications. 

Dans le cadre des prochaines sessions des transferts, le FC Barcelone serait susceptible de se montrer actif dans le but de renforcer l’effectif de Xavi Hernandez et de définitivement lancer le nouveau projet sportif évoqué par le président Joan Laporta lors de sa campagne électorale au printemps dernier. Et il semblerait que l’administration Laporta garderait un oeil avisé sur ce qui se passe en Ligue 1 et au Stade Rennais avec Jérémy Doku. Au cours du mercato estival de 2020, Doku a déposé ses valises au Stade Rennais contre un chèque de 25M€ et s’est rapidement mué comme étant un talent important de l’élite du football français. L’international belge et ailier du club breton intéresserait désormais le FC Barcelone si l’on en croit les informations divulguées par la presse catalane. Pour autant, il ne faudrait pas s’attendre à une potentielle arrivée de Doku au FC Barcelone. C’est du moins le message que son père a fait passer ces dernières heures. 

« Je ne pense pas que Barcelone soit en mesure de dépenser »

« Cela ne me semble pas correct. Je ne pense pas que Barcelone soit en mesure de dépenser de grosses sommes pour les transferts en ce moment. Il y a beaucoup d'autres clubs qui veulent Jérémy, même si je ne suis pas autorisé à en parler ». a confié le père de Jérémy Doku à Het Laatste Nieuws. 

Articles liés