Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça relance la succession de Mbappé !

Alors que le PSG en pince pour Erling Braut Haaland dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé, l’attaquant du Borussia Dortmund aurait un tout autre plan de carrière. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo songe à Erling Braut Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août. Pour rappel, le contrat de Mbappé arrivera à expiration en fin de saison et pourrait ne pas être prolongé dans les semaines à venir, incitant le PSG à dénicher le successeur de son numéro 7 sur le marché des transferts. Néanmoins, la piste Haaland pourrait bien s’être considérablement refroidie ces dernières heures. 

Le PSG, pas dans le plan de carrière d’Haaland ? 

D’après Eurosport UK, Erling Braut Haaland serait toujours aussi emballé par l’idée de mettre les voiles sur l’Espagne et la Liga afin d’y arborer la tunique du FC Barcelone, son agent Mino Raiola entretenant de bonnes relations avec le président Joan Laporta. Par la suite, après la Liga, Haaland verrait d’un bon oeil le fait de relever le challenge de la Premier League. Mais pour le moment, pas de route menant au PSG à l’horizon… 

Articles liés