Comme l'a affirmé Nasser Al-Khelaïfi à ses joueurs au début de la saison dernière, Luis Enrique a carte blanche sur le recrutement. Pour remplir ses objectifs de la saison, le coach du PSG compterait enflammer le mercato au mois de janvier. En effet, Luis Enrique voudrait que tous les postes soient doublés à l'issue de la fenêtre hivernale.
A la fin de la saison 2022-2023, Luis Enrique a remplacé Christophe Galtier au PSG. En effet, le coach espagnol a paraphé un bail de deux années à Paris, soit jusqu'au 30 juin 2025.
PSG : Tensions avec Luis Enrique, les coupables sont désignés en direct ! https://t.co/YVXmul6zlI pic.twitter.com/GYK06piTvm
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Luis Enrique a «carte blanche» sur le mercato
Selon les informations de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a fait passer un message clair à ses joueurs peu après l'arrivée de Luis Enrique. En effet, le président du PSG a fait savoir au début de la saison 2022-2023 que son entraineur avait « carte blanche » sur le mercato. Conscient de la situation, Luis Enrique a déjà tout prévu pour la fenêtre de transferts du mois de janvier.
Luis Enrique veut que tous les postes soient doublés au PSG
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Luis Enrique voudrait que Luis Campos fasse quelques ajustements lors du prochain mercato. En effet, le coach du PSG souhaiterait que tous les postes soient doublés à l'issue de la fenêtre de transferts du mois de janvier.