Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Luis Enrique serait en froid avec plusieurs joueurs de son effectif, même si une grande partie de son vestiaire ne serait pas en rébellion actuellement. D'ailleurs, le coach parisien envisagerait de faire le ménage dans son effectif en temps voulu.
A la fin de la saison 2022-2023, le PSG s'est attaché les services de Luis Enrique. En effet, le coach espagnol a paraphé un bail de deux ans avec le club de la capitale.
PSG : Tensions avec Luis Enrique, les coupables sont désignés en direct ! https://t.co/YVXmul6zlI pic.twitter.com/GYK06piTvm
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
PSG : Luis Enrique est en froid avec certains joueurs
Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Luis Enrique vit des moments compliqués à Paris ces dernières semaines. En effet, le technicien du club de la capitale aurait des problèmes relationnels avec certains membres de son effectif.
Luis Enrique va faire le ménage au PSG
Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique serait en froid avec certains de ses joueurs, même si une grande partie de son vestiaire ne serait pas en rébellion. L'entraineur du PSG conservant une relation solide avec plusieurs éléments de son groupe. A en croire le média français, Luis Enrique assurerait tout de même en privé qu'il fera un grand ménage dans son effectif en temps voulu. En effet, l'Espagnol n'oubliera rien à l'heure de faire le bilan lors du prochain mercato estival. Luis Enrique étant parti pour prolonger avec le PSG.