Mercato : Le FC Nantes prépare un énorme coup pour remplacer Kombouaré !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec le match nul contre le PSG, Antoine Kombouaré s’est offert un peu d’air sur le banc du FC Nantes. Sur un siège éjectable depuis un moment maintenant, l’entraîneur des Canaris pourrait ne pas s’éterniser. Mais qui pourrait alors remplacer Kombouaré ? Waldemar Kita aurait entamé des discussions avec un entraîneur, bien connu de la Beaujoire.

Suite à la défaite du FC Nantes contre Le Havre, on pensait qu’Antoine Kombouaré ne survivrait pas. Un licenciement qui n’est finalement pas intervenu tout de suite pour l’entraîneur des Canaris. Waldemar Kita l’a ainsi confirmé, mais voilà que l’épée de Damoclès serait toujours au-dessus de la tête de Kombouaré. Ses jours pourraient ainsi être comptés du côté du FC Nantes et sa succession serait même déjà à l’étude.

Conceiçao pour remplacer Kombouaré ?

Et si Sergio Conceiçao faisait son retour au FC Nantes ? Entraîneur des Canaris lors de la saison 2016-2017, le Portugais avait réalisé un bon travail. Un beau souvenir que n’a pas oublié Waldemar Kita. Ainsi, selon les informations de Ouest France, alors que Conceiçao est actuellement libre de tout contrat, des discussions avancées auraient lieu entre le technicien portugais et le patron du FC Nantes.

« C’est un NON »

Selon le média régional, libre, Sergio Conceiçao pourrait être intéressé à l’idée d’un retour au FC Nantes malgré d’autres propositions. Mohamed Toubache-Ter n’a toutefois pas même version concernant le Portugais. En effet, sur X, il a expliqué concernant le retour de Conceiçao à Nantes : « Sergio Conceição réfléchit mais pour le moment, c’est un NON & Waldemar Kita le sait ».

Articles liés