PSG : Mbappé lance un avertissement au Bayern Munich !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce samedi, Kylian Mbappé a évoqué la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich et a rassuré sur son état physique.

Kylian Mbappé a imaginé le pire. Blessé le 24 juillet dernier en finale de Coupe de France face à l’ASSE, l’attaquant a admis qu’il avait eu peur de louper la fin de la Ligue des champions : « La vérité, le soir de la victoire contre Saint-Etienne je n’y croyais pas. Je pensais que c’était mort. J’ai pleuré toute la nuit. Je me suis réveillé le lendemain matin en me disant d’essayer de faire le maximum, des journées pleines de soin, de rentrer à la maison et faire encore des soins. » Finalement,Kylian Mbappé a réussi sa mission. L’international français est entré en jeu face à l’Atalanta, a été titularisé face au RB Leipzig et devrait de nouveau être sur le terrain ce dimanche en finale de Ligue des champions face au Bayern Munich.

« Je vais tout donner pour aider l'équipe à gagner »           

Présent en conférence de presse ce samedi, Kylian Mbappé a donné des nouvelles de sa cheville et a évoqué son état d’esprit à quelques heures d’un match historique pour le PSG : « Je me sens très bien, on est très relâchés. On sait qu'on va devoir entrer dans cette finale, mais c'est important de ne pas rentrer trop tôt dedans non plus. On va garder cette bonne humeur en étant sérieux, on arrivera dans cette finale prêts à tout donner (…) La cheville ? Ça va mieux, je me sens bien. J'ai eu la chance d'avoir du rythme en demi-finale, c'est ce que je voulais. J'ai de meilleures sensations, je vais tout donner pour aider l'équipe à gagner. A 100% ? Dans une finale, tout est possible. Demain est une bonne occasion de montrer qu'on est un grand d'Europe. On refera des débats si on gagne. Il faut rester concentrés. »

Articles liés