PSG - Malaise : Wanda Nara a fait trembler le vestiaire du PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Wanda Nara n’a pas hésité à exposer au grand jour les infidélités de Mauro Icardi, dans le vestiaire du PSG, on n’aurait pas été serein face à cela. Explications. 

Aujourd’hui, les choses se sont calmées entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Le couple est d’ailleurs toujours ensemble et tente de passer à autre chose après les derniers événements. Un feuilleton qui avait fait énormément parler dans la rubrique people. En effet, Wanda Nara n’avait pas hésité à révéler au grand public les aventures extra-conjugales de l’attaquant du PSG. Et alors qu’Icardi a envisagé d’incroyables scénarios face à cette situation, au sein du vestiaire parisien, il y aurait également eu certaines répercussions. 

« Les joueurs ont paniqué »

Journaliste argentin, Ángel de Brito est revenu sur ce feuilleton Mauro Icardi-Wanda Nara. Et comme il l’a expliqué, rapporté par LaCapital, d’autres joueurs du PSG auraient craint que la femme de l’Argentin balance les infidélités de certains : « Même si je ne peux pas l’assurer, quand Wanda a découvert pour Icardi et a commencé à parler, les joueurs ont paniqué qu’il ait parlé et que Wanda balance tout le monde. Icardi était dans les vestiaires, comme tout le monde, et a parlé. Beaucoup de choses ont été dites ». 

Articles liés