Alors que Wanda Nara n’a pas hésité à exposer au grand jour les infidélités de Mauro Icardi, dans le vestiaire du PSG, on n’aurait pas été serein face à cela. Explications.
Aujourd’hui, les choses se sont calmées entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Le couple est d’ailleurs toujours ensemble et tente de passer à autre chose après les derniers événements. Un feuilleton qui avait fait énormément parler dans la rubrique people. En effet, Wanda Nara n’avait pas hésité à révéler au grand public les aventures extra-conjugales de l’attaquant du PSG. Et alors qu’Icardi a envisagé d’incroyables scénarios face à cette situation, au sein du vestiaire parisien, il y aurait également eu certaines répercussions.
« Les joueurs ont paniqué »
Journaliste argentin, Ángel de Brito est revenu sur ce feuilleton Mauro Icardi-Wanda Nara. Et comme il l’a expliqué, rapporté par LaCapital, d’autres joueurs du PSG auraient craint que la femme de l’Argentin balance les infidélités de certains : « Même si je ne peux pas l’assurer, quand Wanda a découvert pour Icardi et a commencé à parler, les joueurs ont paniqué qu’il ait parlé et que Wanda balance tout le monde. Icardi était dans les vestiaires, comme tout le monde, et a parlé. Beaucoup de choses ont été dites ».