De retour à la compétition dimanche avec le PSG, Sergio Ramos semble déjà être parfaitement clair dans son rôle en interne. C'est déjà un patron.
Cet été, le PSG a obtenu la signature de Sergio Ramos dont le contrat au Real Madrid n'a pas été prolongé. Mais le défenseur espagnol a du attendre 5 mois avant de disputer ses premières minutes avec le club de la capitale. Pour la première fois depuis 6 mois, Sergio Ramos était effectivement titulaire dimanche contre l'ASSE (3-1). L'ancien capitaine a déjà convaincu sur le terrain en livrant une belle prestation très intéressante. Et en interne également, le défenseur espagnol semble avoir trouvé sa place.
«Si je dois mettre un tacle à l’entraînement pour secouer tout le monde, je le mettrai»
En effet, d'après L'EQUIPE, Sergio Ramos prend déjà très au sérieux son rôle en interne et se place déjà comme un patron dans le vestiaire où il s'impose naturellement comme l'un des leaders. Agacé par le comportement de ses coéquipiers par moment, l'Espagnol n'a pas l'intention de les laisser se reposer et compte bien le remotiver par tous les moyens. « Si je dois mettre un tacle à l’entraînement pour secouer tout le monde, peu importe qui il y a en face, je le mettrai », aurait confié Sergio Ramos à certains de ses proches. L'ancien capitaine du Real Madrid n'a donc pas perdu ses bonnes habitudes.