Touché à la cuisse gauche, Neymar devrait être forfait pour la réception du FC Nantes samedi, mais la star du PSG pourrait également manquer le choc contre Manchester City.
En forme sur la pelouse des Girondins deBordeaux (3-2) avant la trêve internationale, Neymar est freiné sur sa lancée par une nouvelle blessure. La star brésilienne a regagné plus tôt que prévu la capitale après avoir ressenti des douleurs au niveau des adducteurs de la cuisse gauche après un entraînement. Neymar n’a donc pas participé à la rencontre face à l’Argentine afin de passer rapidement des examens, qui ne sont pas aussi bons qu’espérés.
Neymar incertain pour City
Comme l’explique L’Équipe ce jeudi, Neymar souffre d’une petite lésion de l'adducteur de la cuisse gauche qui va l’empêcher de participer à la prochaine rencontre du PSG face à Nantes ce samedi, mais son absence pourrait se prolonger et l’empêcher de participer au choc contre ManchesterCity mercredi. L'évolution de sa blessure dans les prochains jours devrait permettre au PSG d’en savoir plus sur la possible indisponibilité du Brésilien, qui est resté en salle ce jeudi.