Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti monte au créneau pour Mauro Icardi !

Les temps sont actuellement durs pour Mauro Icardi qui n’arrivent plus à retrouver le chemin des filets. Toutefois, Marco Verratti ne s’en fait pas pour son coéquipier au PSG.

Arrivé l’été dernier au PSG, prêté par l’Inter Milan, Mauro Icardi avait réussi des débuts tonitruants en empilant but sur but. Toutefois, au fil des mois, ça s’est considérablement calmé pour l’Argentin, qui avait même vu Edinson Cavani lui repasser devant avant l’interruption de la saison. Depuis, le natif de Rosario est devenu un joueur du PSG à part entière, mais son efficacité offensive n’a pas été retrouvée. Les critiques et les interrogations commencent donc à se multiplier, d’autant plus que le joueur de Thomas Tuchel est assez transparent durant les matchs, touchant peu de ballons. Pour Icardi, il va donc vite falloir répondre sur le terrain et marquer des buts, mais Marco Verratti ne s’en fait pas.

« Il ne faut pas s’inquiéter »

Malgré sa situation actuelle, Mauro Icardi peut tout de même compter sur le soutien de Marco Verratti. En effet, dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le joueur du PSG a volé au secours de son coéquipier, lâchant : « Icardi est un attaquant de surface et vous remarquerez peut-être que s’il ne marque pas, il est précieux pour ouvrir des espaces pour Neymar et Mbappé. Grâce à son passé en Italie, il a acquis une grande culture tactique, utile même en phase défensive. Il ne faut pas s’inquiéter. Il a ça dans le sang, tôt ou tard, cela se débloquera ».

Articles liés