Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel donne des nouvelles pour Neymar et Mbappé !

A la veille du déplacement sur le terrain de l’AS Monaco, Thomas Tuchel a fait le point sur l’état de Kylian Mbappé et de Neymar. 

La trêve internationale a été stressante pour le Paris Saint-Germain. L’état de santé de Kylian Mbappé a en effet inquiété, surtout parce que Didier Deschamps a fait le choix de le convoquer avec l’équipe de France. Neymar a lui aussi rejoint sa sélection, alors même qu’il avait raté trois rencontres avec le PSG pour cause de blessure, mais a finalement fait son retour à Paris dimanche dernier. Le Parisien a toutefois récemment expliqué que les deux stars du PSG souhaiteraient être présente face à l’AS Monaco, pour la 11e journée de Ligue 1. 

« Mbappé se sent très bien, pour Ney c’est un différent » 

En conférence de presse ce jeudi, Thomas Tuchel a logiquement été interrogé sur la présence de Neymar et de Kylian Mbappé, face à l’AS Monaco. « Bel état d'esprit de Kylian. Je suis heureux que c'était très fiable de la sélection de le laisser jouer seulement 30 minutes. C'était une bonne communication avec la sélection, on sait exactement ce qu'il a fait, c'était top. Je suis très confiant pour le laisser jouer demain. Il se sent très bien » a expliqué le coach du PSG. « Pour Ney, c'est un peu différent, il n'a pas joué avec le Brésil, il n'a fait que la première partie de l'entraînement collectif. Je suis confiant qu'il puisse jouer demain mais on doit attendre l'entraînement ». 

Articles liés