PSG - Malaise : Sergio Ramos a failli prendre une décision radicale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son retour à la compétition a été reporté plusieurs fois, Sergio Ramos aurait bien aimé jouer plus tôt avec le PSG, mais le staff médical a préféré se montrer prudent.

Toujours dans l'attente de ses premières minutes sous le maillot du PSG, Sergio Ramos ronge son frein. L'ancien capitaine du Real Madrid s'entraînait de son côté pour revenir le plus rapidement possible. Et le travail paie puisque dans son traditionnel point médical, le club parisien assurait en effet la semaine dernière que « Sergio Ramos reprendra avec le groupe la semaine prochaine. » Par conséquent, le défenseur espagnol pourrait prochainement faire son retour à la compétition.

Ramos voulait jouer plus tôt

Un soulagement pour Sergio Ramos qui attend son heure depuis de longues semaines. Selon les informations de L'Equipe, l'international espagnol souhaitait d'ailleurs reprendre beaucoup plus tôt. S'il avait été le seul à décider, Sergio Ramos aurait rejoué depuis longtemps. Mais le PSG a préféré se montrer patient en jouant la prudence compte tenu des antécédents médicaux de l'ancien joueur du Real Madrid.

Articles liés