Alors que Kylian Mbappé a débuté sur le banc contre l'OGC Nice, Mauricio Pochettino a expliqué l'absence de l'international français au coup d'envoi.
A l'occasion de la venue de l'OGC Nice au Parc des Princes en huitième de finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé était sur le banc de touche au coup d'envoi. Un choix qui a coûté cher au PSG qui s'est incliné aux tirs-au-but malgré l'entré en jeu de l'international français à l'heure de jeu. Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a expliqué cette décision.
Mbappé était blessé
« Kylian a souffert d’une gêne lors des derniers jours d’entraînement. Les conseils que nous avions, et l’accord conclu était de ne pas le faire commencer et seulement qu’il entre pour 30 ou 35 minutes. Sur le match, je pense que nous avons été meilleurs que Nice, et que nous méritions de gagner. Mais il nous a manqué de quoi nous créer des occasions et marquer. Nous n’avons pas créé suffisamment pour marquer et gagner le match avant les tirs au but. Après, c’est une question de loterie, comme pour chaque équipe, cela peut arriver. Contre Montpellier (2-2, 6 à 5 aux T.A.B. en mai 2021 en demi-finale de Coupe de France), nous l’avions emporté », assure-t-il.