PSG - Malaise : Vers un énorme coup dur pour Sergio Ramos avant le Real Madrid ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il semblait avoir retrouvé la forme après un début de saison très compliqué, Sergio Ramos serait de nouveau blessé, à deux semaines du choc face au Real Madrid. 

Après une première partie de saison éloignée des terrains en raison de plusieurs blessures, Sergio Ramos a retrouvé le sourire depuis quelques semaines. Le défenseur de 35 ans, arrivé l’été dernier en provenance du RealMadrid, monte en puissance et s’est illustré lors de ses dernières apparitions sous le maillot du PSG, au point de prétendre à une titularisation le 15 février prochain face au RealMadrid pour le compte du huitième de finale aller de Ligue des Champions, mais faut-il encore pour cela que l’Espagnol soit apte physiquement. 

Une nouvelle gêne musculaire pour Sergio Ramos 

Titularisé pour la première fois au Parc des Princes le week-end dernier contre Reims (4-0), rencontre dans laquelle il a inscrit un but, SergioRamos pourrait de nouveau s’absenter. D’après Le Parisien, le défenseur espagnol a dû écourter son entraînement vendredi après avoir ressenti une gêne musculaire. Alors qu'il semblait se diriger vers une titularisation en charnière centrale aux côtés de PresnelKimpembe ce lundi contre Nice, SergioRamos, qui est resté au soin ce samedi, pourrait finalement faire l’impasse sur le huitième de finale de Coupe de France.

Articles liés