Foot - PSG
Le clan Neymar affiche une certitude pour son grand retour !

Touché sérieusement à la cheville, Neymar poursuit son programme de reprise en vue d'un grand retour. Et dans l'entourage du numéro 10 du PSG, on serait convaincu de le voir fouler la pelouse du Parc des Princes face au Real Madrid le 15 février. 

Victime d'une nouvelle blessure à la cheville lors du choc face à l'ASSE le 28 novembre, Neymar est éloigné des terrains depuis plusieurs semaines. Et alors qu'il se sent de mieux en mieux, le numéro 10 du PSG aurait débuté son programme de reprise en vue d'un grand retour. Sachant que le club de la capitale recevra le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions le 15 février, Neymar ferait tout pour pouvoir être du rendez-vous. D'ailleurs, selon son clan, il ne ferait aucun doute qu'il sera présent au Parc des Princes pour défier la bande à Karim Benzema. 

Le clan Neymar y croit dur comme fer pour un retour face au Real Madrid 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce samedi soir, l'entourage de Neymar serait convaincu de sa présence face au Real Madrid le 15 février, que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant. De son côté, le PSG ne compterait pas prendre le moindre risque pour le grand retour de Neymar, et ce, même s'il serait impatient de retrouver sa star brésilienne. 

Articles liés