PSG - Malaise : Pochettino, critiques… Achraf Hakimi répond clairement aux détracteurs !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG peine à se montrer séduisant ces derniers mois, Achraf Hakimi a répondu aux critiques ce lundi, en conférence de presse.

Arrivé il y a près d’un an, Mauricio Pochettino peine encore à imposer sa patte au Paris Saint-Germain, ce qui fait réagir. L’Argentin est en effet au centre de toutes les critiques, au point que certains supporters réclament aujourd’hui son départ malgré les résultats plutôt satisfaisants du PSG. Présent en conférence de presse ce lundi, à la veille de la rencontre de Ligue des champions face à Bruges, Achraf Hakimi a justement été interrogé sur les nombreuses critiques suscitées par le PSG et demande de la patience aux observateurs. 

« Il faut d’abord essayer de bien s’entendre » 

« Je pense que les gens critiquent toujours. Que l'on joue bien ou que l'on joue mal. On aura toujours un truc à dire, on respecte les critiques. Mais il faut comprendre qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs. On doit mieux s'entendre entre nous, mettre en pratique ce que demande l'entraineur, cela demande du temps, il faudra être patient. Petit à petit, nous allons améliorer notre jeu », a confié Hakimi, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés