PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Le constat de Pochettino sur sa gestion des gardiens !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la gestion des gardiens au PSG fait toujours autant réagir, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur le sujet ce lundi en conférence de presse. 

Cette saison, MauricioPochettino doit gérer quelques dossiers épineux au PSG, et notamment la gestion des gardiens de but. Depuis l’arrivée de GianluigiDonnarumma l’été dernier, Keylor Navas partage les cages parisiennes avec l’international italien, puisque MauricioPochettino a refusé d’établir une hiérarchie claire entre les deux hommes afin de ne froisser personne. Une situation pour le moins particulière qui suscite de nombreuses réactions. Présent en conférence de presse ce lundi à la veille d’affronter Bruges en Ligue des champions l’entraîneur du PSG est revenu sur ce sujet.

« C’est une situation différente de tout ce qu’on a connu auparavant » 

« C’est une situation différente de tout ce qu’on a connu auparavant, nous ou vous. On a deux très bons gardiens. C’est notre façon de le gérer en les faisant jouer. Ce sont les bons symboles et c’est une bonne opportunité pour eux. Pour l’instant, ils jouent deux matchs chacun mais ça peut changer », confie Pochettino, dans des propos relayés par Le Parisien. 

Articles liés