Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hakimi se livre sur son intégration mouvementée !

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Achraf Hakimi avait effectué un gros début de saison et semblait parfaitement bien intégré dans sa nouvelle vie. Le latéral marocain se prononce à ce sujet.

Alors qu’il a débarqué en provenance de l’Inter Milan pour un transfert avoisinant les 60M€ et avec le statut de référence mondiale au poste de latéral droit, Achraf Hakimi (23 ans) avait réussi des débuts particulièrement prometteurs au PSG (3 buts, 2 passes décisives en Ligue 1). Et même si l’ancien joueur du Real Madrid peine à garder ce rythme de croisière depuis son arrivée au PSG, il entend continuer au mieux son intégration dans la capitale.

« Je prends des cours de français »

Interrogé en conférence de presse ce lundi, Achraf Hakimi a évoqué sa situation depuis son arrivée au PSG et les critiques dont il fait l'objet après des débuts pourtant très remarquables : « J’ai bien commencé la saison en marquant des buts. Mais je suis un défenseur avant tout. Mon premier objectif est d’être un bon défenseur, ensuite j’essaye d’aider l’équipe offensivement. Je commence à apprendre des cours de français, je m’adapte à la ville », confie Hakimi sur ses débuts sous la tunique du PSG depuis son transfert.

Articles liés