Pierre Ménès a pris la défense de Neymar, critiqué en début de saison, mais qui semble retrouver des couleurs depuis quelques matches.
En méforme après ses vacances, Neymar n’a pas échappé aux critiques en ce début de saison. L’international brésilien n’était pas au niveau en ce début de saison, mais semble retrouver des couleurs depuis quelques matches. Auteur d’une plutôt bonne prestation face au RB Leipzig en Ligue des champions mercredi dernier (2-2), Neymar a inscrit un doublé face aux Girondins de Bordeaux samedi dernier en championnat (3-2). Alors que le joueur du PSG retrouve peu à peu sa forme, Pierre Ménès a tenu à assurer sa confiance.
« Depuis trois matches, on retrouve le vrai Neymar et pour le spectacle c’est mieux »
« Il y a eu tellement de manque de respect et Neymar a eu raison de la dire. On occulte, Messi a les mêmes problèmes, le fait que la Copa America termine tard, reprise tardive, il manque les premiers matches. Ils sont déjà partis deux fois, et là une troisième fois en Amérique du Sud. Ils vont en avion privé, mais ça ne change pas le voyage décalage horaire, le niveau climatique, le fait que tu joues les matches (…) Neymar a fini la Copa America fatigué parce que l’équipe du Brésil était sur ses épaules. Les voyages l’ont fatigué, mais depuis trois matches on retrouve le vrai Neymar et pour le spectacle c’est mieux » a confié Pierre Ménès sur le site de Pierrot le Foot.