Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino reçoit un message très fort pour Neymar !

Dernièrement, l’influence de Neymar sur le jeu du PSG n’était clairement plus la même. Et à ce sujet, Isabela Pagliari a interpellé Mauricio Pochettino. 

Petit à petit, Neymar semble revenir au top. Ce dimanche, le Brésilien a d’ailleurs fait forte impression en inscrivant un doublé contre Bordeaux, contribuant à la victoire du PSG (2-3). Une performance XXL qui change des dernières sorties de l’ancien joueur du FC Barcelone. En effet, depuis le début de la saison, le niveau de Neymar laisse à désirer et pour beaucoup, cela pourrait notamment s’expliquer par son positionnement sur le terrain alors que le joueur du PSG joue plus reculé qu’il ne le devrait. 

« Pochettino devrait peut-être s’en inspirer »

Concernant le bon positionnement de Neymar, c’est donc à Mauricio Pochettino de trouver la solution. Et Isabela Pagliari l’a d’ailleurs bien souligné. Proche des Brésiliens du PSG, la journaliste a expliqué au micro d’Europe 1 : « C’est vraiment dur parce qu'on était habitué à voir des matchs de Neymar où il est au top. Mais une séquence comme celle-là où il n’est pas au niveau, c’est vrai que ça fait très longtemps. J’étais à Leipzig, et j’ai beaucoup vu Neymar jouer milieu défensif. Dans les statistiques du match, on pourrait penser qu’il n’est plus attaquant. Il faut que Pochettino arrive à trouver la bonne position pour tous les joueurs. Son dernier match pour le Brésil était exceptionnel, ça prouve que Tite utilise bien Neymar, donc Pochettino devrait peut-être s’en inspirer ». 

Articles liés