Touché à la hanche, Marco Verratti devrait manquer quatre semaines de compétition et aurait de grandes chances de manquer le prochain match de Ligue des champions face à Manchester City.
Encore un pépin physique pourMarco Verratti. L’international Italien est sorti sur blessure lors du Clasico face à l’OM le 24 octobre prochain après avoir reçu un coup à la hanche. Lors de son traditionnel point médical, le PSG a fait le point sur la forme physique du milieu de terrain. Comme l’indique le club parisien, Verratti poursuit les soins et devrait reprendre l’entraînement après la trêve internationale. Mais les dernières nouvelles ne sont pas forcément rassurantes.
Verratti trop juste pour le match face à Manchester City
Lors de la rencontre entre le PSG et les Girondins de Bordeaux, Canal + a fait le point sur la situation de Marco Verratti. Le joueur italien ne serait pas « en avance » sur la récupération de sa blessure et pourrait s’absenter des terrains durant quatre semaines. Une longue absence qui pourrait empêcher le milieu de terrain de disputer le prochain match de Ligue des champions face à Manchester City le 24 novembre prochain. Un nouveau coup dur pour Mauricio Pochettino.