PSG - Malaise : Pierre Ménès envoie un énorme message aux détracteurs de Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un doublé contre Bordeaux samedi soir (3-2), Neymar a fait taire les critiques. Pour le plus grand bonheur de Pierre Ménès.

En difficulté depuis le début de saison, Neymar semble monter en puissance depuis quelques matches comme en témoigne son doublé contre les Girondins de Bordeaux samedi soir (3-2). Après la rencontre, Mauricio Pochettino s'enflammait d'ailleurs pour le numéro 10 du PSG : « Neymar a fait un très bon match. Il a marqué deux buts. Pour des joueurs offensifs, c'est toujours important de marquer. C'est la même chose pour Kylian (Mbappé), qui a également marqué. C'est bien pour nos joueurs offensifs de se créer des occasions et de marquer ». Un avis partagé par Pierre Ménès qui en profite pour tacler les détracteurs du Brésilien.

«Neymar, que beaucoup d’éminents spécialistes disaient perdu pour le football vient d’enchaîner trois bons matchs de suite»

« On a vu un meilleur Paris que ces derniers temps avec un duo Neymar-Mbappé qui a fait la différence à lui tout seul. Le Brésilien, que beaucoup d’éminents spécialistes disaient perdu pour le football vient d’enchaîner trois bons matchs de suite. Et en plus, hier soir, il a retrouvé un truc : sa vitesse de pied dans la frappe. Je trouvais qu’il avait le pied très lourd depuis le début de la saison, que le ballon ne giclait pas. Au Matmut-Atlantique, il a giclé. Et en plus, Neymar a joué dans un contexte psychologique difficile puisqu’il vient de perdre une amie, la chanteuse Marilia Mendonça, morte dans un accident d’avion », écrit-il sur son site pierrotfootballclub.com.

Articles liés