Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau coup de froid pour le grand retour de Sergio Ramos ?

Sergio Ramos pourrait ne pas figurer dans le groupe parisien qui affrontera Manchester City ce mercredi. Le joueur s'est entraîné avec ses coéquipiers, mais ne serait pas encore à 100%.

Mais quand verra-t-on Sergio Ramos sous le maillot du PSG ? Arrivé en provenance du Real Madrid lors du dernier été, le joueur espagnol n’a toujours pas fait ses débuts avec son nouveau club en raison de douleurs au genou. Toutefois, le défenseur serait sur le chemin du retour. Sergio Ramos s’est entraîné avec le groupe parisien, mais sa présence lors de la prochaine rencontre de Ligue des champions face à Manchester City n’est pas assurée.

Sergio Ramos absent face à Manchester City ?

Interrogé récemment sur la forme physique de Sergio Ramos, Mauricio Pochettino a indiqué qu’il ne souhaitait pas prendre de risques : « Je ne sais pas s’il sera présent contre Manchester City. C’est important de prendre compte de l’évolution, il y a une chose d’être disponible pour l’entraînement et une autre d’être compétitif sur le terrain. Ce n’est pas la même chose. Oui il s’est entraîné, mais seulement trois jours. On ne doit pas trop forcer avec lui, il faut que ça se fasse petit à petit, et c’est notre souhait qu’il soit rapidement disponible ». Et à en croire les informations de RMC Sport, le joueur de 35 ans pourrait ne pas être présent dans le groupe du PSG car il ne se sentirait pas encore à 100% de ses capacités. Le club parisien souhaite donc jouer la carte de la prudence avec Sergio Ramos. Néanmoins, L'Équipe a fait savoir ce lundi soir que Ramos devrait être opérationnel pour ce choc. 

Articles liés