Bien qu'il ait repris l'entraînement collectif, Sergio Ramos va peut-être devoir attendre encore un peu pour effectuer son grand retour à la compétition.
Cet été, le PSG a obtenu la signature de Sergio Ramos dont le contrat au Real Madrid arrivait à échéance. Malgré tout, le défenseur espagnol n'a toujours pas joué depuis son arrivée à Paris, notamment à cause de pépins physiques. Et pourtant, Sergio Ramos a repris l'entraînement collectif durant la trêve internationale. Mais alors que son retour dans le groupe était espéré pour la réception du FC Nantes, l'ancien capitaine du Real Madrid était encore absent. Après la victoire du PSG (3-1), Mauricio Pochettino a d'ailleurs demandé encore un peu de temps.
«Oui il s’est entraîné, mais seulement trois jours»
« Je ne sais pas s’il sera présent contre Manchester City. C’est important de prendre compte de l’évolution, il y a une chose d’être disponible pour l’entraînement et une autre d’être compétitif sur le terrain. Ce n’est pas la même chose. Il est dans une bonne forme dans un bon état d’esprit. Il est possible qu’il soit dans le groupe. Mais s’il vous plait, ne surinterprétez pas trop. Oui il s’est entraîné, mais seulement trois jours. On ne doit pas trop forcer avec lui, il faut que ça se fasse petit à petit, et c’est notre souhait qu’il soit rapidement disponible », explique l'entraîneur du PSG au micro de Prime Video.