Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar afficherait une énorme déception pour Mbappé...

Très motivé à l'idée de réaliser un grand match contre le Borussia Dortmund, Neymar afficherait toutefois sa déception face à l'absence très probable de Kylian Mbappé.

Testé négatif au coronavirus, Kylian Mbappé souffre toutefois d'une angine et pourrait être absent face au Borussia Dortmund mercredi soir. Thomas Tuchel avait d'ailleurs confirmé la tendance et assuré qu'il trancherait au dernier moment : « Kylian est malade. Il était malade hier et aujourd’hui avec une angine. On essaye de faire peut-être un petit peu l’entraînement aujourd’hui, en soirée. Mais il ne s’est pas entraîné avec nous les deux derniers jours. On doit attendre et décider demain matin. »

Neymar déçu de l'absence de Mbappé 

Toutefois, la tendance n'est pas à l'optimisme ces dernières heures, et selon les informations de L'Equipe, cette situation attristerait Neymar. En privé, le Brésilien aurait confié sa déception d'être privé de son partenaire privilégié pour un match aussi important. Ces deux dernières saisons, c'est Kylian Mbappé qui avait dû évoluer sans Neymar, et cette fois-ci ce sera probablement l'inverse. Malgré tout, cela n'altère pas la motivation du numéro 10 du PSG, déterminé à réaliser un grand match et enfin qualifier son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions

Articles liés