Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Messi, Neymar, Mbappé… Ander Herrera met les choses au clair !

Alors que certains observateurs se sont montrés très critiques à l’encontre du trio offensif du PSG à la suite de la contre-performance contre Bruges ce mercredi, Ander Herrera s’est montré bien plus mesuré dans son analyse.

Leur première sortie était attendue par de nombreux observateurs, mais le moins que l’on puisse dire est que ces derniers ont été déçus. En effet, face au Club Brugge ce mercredi en Ligue des champions (1-1), Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé n’ont pas réussi à se montrer sous leur meilleur jour et à combiner entre-eux. Rien d’anormal en soit dans la mesure où ils doivent encore se roder puisqu’il s’agissait de leur premier match ensemble, mais cela n’empêche pas le fait que certaines critiques ont surgi à l’encontre des trois stars du PSG. Mais de son côté, Ander Herrera s’est montré résolument optimiste quant à l’association de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

« Nous sommes optimistes »

« On voit qu'ils se cherchent et s'apprécient beaucoup. Ceux d'entre nous qui les entourent en profitent beaucoup, même s'ils ne nous transmettent pas la balle. Ce mercredi, les trois ont joué ensemble pour la première fois et malgré le match nul, nous sommes optimistes. Je considère que Messi, Neymar et Mbappé sont trop impliqués lorsqu'il s'agit d'enfiler leur costume de travail. C'est inspirant de voir le numéro un mondial faire ça », a expliqué Ander Herrera sur l’antenne de la Cadena SER ce jeudi soir.

Articles liés