Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Navas, Donnarumma… Qui doit être le numéro 1 au PSG ?

Ce mercredi, la rencontre entre le PSG et Bruges a un peu plus relancé le débat sur le numéro 1 dans les buts parisiens. Qui de Keylor Navas ou Gianluigi Donnarumma doit alors occuper ce poste ? 

Alors qu’on pensait que les problèmes de gardien du PSG étaient résolus avec l’arrivée de Keylor Navas, cela n’est plus le cas depuis cet été. En effet, aujourd’hui, Mauricio Pochettino est confronté à un véritable casse-tête. La raison ? Gianluigi Donnarumma. Meilleur joueur du dernier Euro qu’il a d’ailleurs remporté avec l’Italie, l’ancien du Milan AC a posé ses valises au PSG. Une opportunité saisie par Leonardo, qui n’a pas hésité à faire venir librement Donnarumma. Mais désormais, il faut prendre une décision pour le poste de gardien numéro 1, ce qui n’est pas une mince affaire. 

Aucune décision ferme à prévoir ? 

Keylor Navas ou Gianluigi Donnarumma ? Telle est la question à laquelle doit répondre Mauricio Pochettino. Et pour le moment, il est difficile d’y voir clair concernant la hiérarchie du PSG. En effet, alors que le Costaricien avait débuté la saison comme numéro 1, c’est l’Italien qui a joué le dernier match de Ligue 1 contre Clermont. En revanche, ce mercredi, contre Bruges, en Ligue des Champions, c’est bien Navas qui était titulaire. Est-il alors le numéro 1 devant Donnarumma ? A en croire Mauricio Pochettino, ce n’est pas le cas : « Si Navas est bien installé devant Donnarumma ? Dans le football, tout est possible. J’ai pris cette décision pour ce match et on verra match après match selon les états de forme ». 

Alors, qui doit être le numéro 1 au PSG ? 

Articles liés