PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Pochettino fait une grande annonce à ses gardiens !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Keylor Navas a été privilégié à Gianluigi Donnarumma pour garder la cage du PSG mercredi soir à Bruges, Mauricio Pochettino assure qu’aucune hiérarchie n’est actée entre les deux hommes.

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Gianluigi Donnarumma débarque avec l’étiquette de référence mondiale depuis ses performances XXL à l’Euro. Sacré meilleur joueur du tournoi, le gardien italien est pourtant relégué au second plan depuis son arrivée au PSG avec la présence de l’incontournable Keylor Navas, une nouvelle fois auteur de belles parades mercredi soir en Ligue des Champions à Bruges (1-1). Mais son statut de numéro 1 n’est pas assuré pour autant au PSG

« J’ai pris cette décision pour ce match, mais… »

Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Mauricio Pochettino a clairement indiqué que Navas n’était pas assuré d’être titulaire au PSG devant Donnarumma : « Si Navas est bien installé devant Donnarumma ? Dans le football, tout est possible. J’ai pris cette décision pour ce match et on verra match après match selon les états de forme », a annoncé l’entraîneur du PSG.

Articles liés