Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’annonce de Pochettino après la blessure de Mbappé…

Plutôt discret mercredi soir à Bruges à l’image de ses deux compères d’attaque à savoir Neymar et Lionel Messi, Kylian Mbappé a dû quitter ses coéquipiers prématurément. En effet, touché à une cheville, l’attaquant du PSG a été contraint de sortir quelques minutes après la mi-temps. Mauricio Pochettino a donné de ses nouvelles. 

Quelques minutes après la pause, les supporters parisiens ayant fait le déplacement au Stade Jan Breydel ont retenu leur souffle mercredi soir à Bruges. Alors que le PSG était toujours tenu en échec par l’outsider et les locaux belges (1-1), Kylian Mbappé restait au sol avant d’être contraint de laisser sa place en raison d’une douleur à une cheville. Avec le début de saison réalisé par le champion du monde, le staff technique de Mauricio Pochettino, la direction du PSG ainsi que ses fans sont tous dans le même état d’esprit en ce lendemain de soirée européenne : est-ce sérieux pour Kylian Mbappé ? Pour l’heure, le flou continue de régner. 

« Il s’est tordu une cheville »

Entraîneur du PSG, Pochettino s’est confié après le match nul concédé par ses troupes à Bruges mercredi soir. À première vue, c’est bien la cheville qui a été touchée pour Kylian Mbappé, mais rien de concret au point de permettre d’établir ne serait-ce qu’une once de diagnostic. « Des nouvelles de Mbappé ? Il s’est tordu une cheville. On verra demain (ndlr ce jeudi) ou après-demain pour faire un diagnostic plus précis ». a confié Mauricio Pochettino dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Équipe entre autres. 

Articles liés