Mercato - PSG : Keylor Navas a un problème avec le recrutement…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré son statut d’intouchable depuis son arrivée au PSG en 2019, Keylor Navas a vu débarquer Gianluigi Donnarumma durant le mercato estival. Et le gardien costaricien vivrait toujours aussi mal ce recrutement…

Préféré à Gianluigi Donnarumma mercredi soir pour le déplacement du PSG à Bruges en Ligue des Champions (1-1), Keylor Navas a une nouvelle fois rendu une copie satisfaisante malgré le match nul concédé par son équipe. Pourtant, l’ancien gardien du Real Madrid vit une situation un peu particulière cette saison puisque la direction du PSG a recruté un concurrent de tout premier choix pour Navas avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma durant le mercato estival. Et ce renfort a des conséquences en interne.

Navas n’apprécie pas l’arrivée de Donnarumma

L’Equipe annonce en effet que Keylor Navas a perçu d’un mauvais œil la signature de Donnarumma au PSG cet été. Irréprochable depuis son arrivée en 2019, il a jusqu’ici toujours été le numéro un indiscutable et même si l’arrivée de l’Italien ne semble pas remettre sa place de titulaire en question, Navas sera davantage épié au cours des mois et des années à venir. Voilà pourquoi la présence de Donnarumma au PSG le gêne déjà.

Articles liés