Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le nouvel attaquant de Puel lâche ses vérités sur son intégration !

Arrivé dans les dernières minutes du mercato, Ignacio Ramirez semble déjà très heureux à l'ASSE où son intégration se passe très bien.

Depuis plusieurs mois, Claude Puel attend avec impatience l'arrivée d'un nouveau buteur puisque c'est Wahbi Khazri qui occupe la pointe de l'attaque stéphanoise. Et finalement, dans les dernières heures du mercato, l'ASSE a obtenu le prêt d'Ignacio Ramirez qui débarque en provenance de Liverpool FC Montevideo. L'attaquant uruguayen, entré en jeu contre Montpellier dimanche (0-2), quitte son pays pour la première fois, mais il révèle au micro d'ASSE TV que son intégration se passe très bien.

«Mes premières sensations sont très bonnes»

« Il y a de très bons joueurs de football et ce n'est que ma première séance alors je dois m'adapter. Pour cela, je profite des indications de mes partenaires. J'ai hâte de les retrouver au prochain entrainement et arriver prêt pour le match. Le coach parle un peu espagnol, donc on peut échanger c'est bien. Mes premières sensations sont très bonnes dans l'ensemble donc je suis content mais je suis qu'au début du chemin. Je me sens déjà bien mais évidemment il faut que je m'adapte à cette nouvelle dynamique mais ça va venir avec l'entrainement et les jours qui passent », confie Ignacio Ramirez.

Articles liés