Alors qu'il a tout pour être le chouchou du Parc des Princes, Kylian Mbappé ne possède pas une énorme cote de popularité auprès des supporters du PSG. Une situation qui l'agacerait.
Recruté durant l'été 2017, Kylian Mbappé avait tout pour s'imposer comme le chouchou du Parc des Princes. Natif de Paris et nouvelle star du football français, le Champion du monde ne fait pourtant pas l'unanimité auprès des supporters du PSG comme en témoignent les récents anicroches en marge de la réception des Girondins de Bordeaux (4-3). Mais visiblement, les premières tensions ne datent pas d'hier.
Relations tendues entre Mbappé et les supporters du PSG ?
En effet, ce mardi, L'Equipe se penche sur la cote de popularité de Kylian Mbappé auprès des supporters du PSG. Et si on est loin du désamour, la cote de popularité du Français est loin de celle d'Edinson Cavani ou encore Marco Verratti qui ont des chants à leurs noms. La récente banderole déployée dans le virage Auteuil après la défaite contre le Borussia Dortmund a laissé des traces, tout comme l'élimination contre Manchester United il y a un an. Après cet échec, les joueurs du PSG avaient été copieusement insulté au Camp des Loges, certains d'entre eux réclamant même à Kylian Mbappé de « se casser au Real Madrid. » Un épisode qui a laissé des traces et qui pèse sur les relations entre le numéro 7 du PSG et ses supporters.