PSG : Noël Le Graët ne lâche rien pour Kylian Mbappé !
Th.B.

Âgé de 21 ans, Kylian Mbappé a la possibilité de disputer les Jeux Olympiques et de représenter la France à Tokyo cet été. C’est du moins la volonté de Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, qui a révélé avoir contacté la présidence du PSG.

Et si en plus de l’Euro qui se déroulera en juin prochain, Kylian Mbappé représentait une deuxième fois la France à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo ? Se situant dans la tranche d’âge requise (21 ans), le champion du monde tricolore dispose du droit de disputer cette compétition. Encore faudrait-il que le PSG libère sa jeune pépite pour une seconde fois l’été en question après l’Euro. Président de la Fédération française de football, Noël Le Graët est revenu sur sa volonté de témoigner de la participation de Kylian Mbappé aux JO et sur sa conversation avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

« Il a l'âge d'y aller. Il est donc sur la liste »

« Mbappé est dans une pré-liste de 80 joueurs pour les JO, établie par Sylvain Ripoll, qui descendra à 50 bientôt, puis à 18 + 4 réservistes. Il a l'âge d'y aller. Comme tous les jeunes de son âge qui ont du talent, il est donc sur la liste. Les présidents de clubs, en général, trouvent que les dates ne sont pas bonnes. C'est comme ça… J'ai vu Nasser, explique Le Graët. Je lui ai demandé comment allait Mbappé. Il m'a dit : "Très bien". On en est là… ». a confié Noël Le Graët dans des propos rapportés par L’Équipe ces dernières heures. Affaire à suivre.

Articles liés