Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappé pousse un gros coup de gueule !

Alors que le PSG menait au score, l’AS Monaco est parvenue à l’emporter sur sa pelouse ce vendredi (3-2). Une défaite que n’a pas digérée Kylian Mbappé.

Le PSG pensait avoir fait le plus dur ce vendredi en inscrivant les deux premiers buts du match contre l’AS Monaco grâce à Kylian Mbappé. Finalement, les hommes de Niko Kovac sont parvenus à l’emporter avec un doublé de Kevin Volland et un penalty transformé par Cesc Fabregas dans les derniers instants de la rencontre. À quelques jours de la réception de Leipzig en Ligue des champions, le PSG ne s’est donc pas rassuré, de quoi agacer Kylian Mbappé.

« Tu ne peux pas te cacher derrière la fraîcheur »

Interrogé à l’issue de cette 3e défaite du PSG en Ligue 1, Kylian Mbappé n’a pas caché sa frustration au micro de PSGTV : « Il y a eu un PSG à deux visages. Après, c’est vrai qu’on manquait de fraicheur mais quand tu gagnes 2-0 dans un match et que tu as autant de maîtrise en première mi-temps, tu ne peux pas te cacher derrière la fraîcheur. Voilà, on aurait dû plier encore plus le match dans le cas où on ne peut pas garder ce résultat, mais c’est un match qu’on a perdu. On va bien travailler dessus pour voir ce qui n’a pas fonctionné mais il faut vite passer à autre chose parce que le temps ne nous permet pas de rester à penser à cela. »

Articles liés