Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauro Icardi a le soutien du vestiaire !

Pointé du doigt pour sa méforme, Mauro Icardi devrait inverser la tendance et assez rapidement d’après l’entraîneur Thomas Tuchel et son coéquipier au PSG Ander Herrera.

En manque de confiance et ne parvenant pas à avoir un véritable impact sur le jeu du PSG ces derniers temps, Mauro Icardi est critiqué. Cependant, la recrue du club parisien qui a définitivement été transféré chez le champion de France à la fin du mois de mai va vite retrouver le chemin des filets selon son coéquipier Ander Herrera. Et du côté de Thomas Tuchel, on place toujours sa confiance en l’attaquant argentin en marge de cette demi-finale de Ligue des champions face au RB Leipzig.

Tuchel et Herrera sont derrière Icardi

« Mauro Icardi ? Il est super important avec la blessure de Kylian (Mbappé) et l’absence de (Edinson) Cavani. Ça va être important qu’il fasse un bon match et qu’il montre sa personnalité. C’est un gars qui est fiable tactiquement. Il est vraiment bien intégré dans cette équipe-là. C’est le moment pour lui de montrer qu’il est capable de nous emmener en demi-finale ». a confié Thomas Tuchel en conférence de presse, avant que Ander Herrera ne monte également au créneau pour l’Argentin. « Mauro Icardi ? Il a fait un très bon match contre l'Atalanta. Il a joué pour l'équipe en libérant des espaces pour Neymar. C'est important de voir qu'un joueur comme ça peut mettre son ego de côté pour l'équipe. Maintenant, on espère qu'il va marquer bientôt ». Icardi peut donc souffler, le vestiaire est toujours derrière lui.

Articles liés