Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Pochettino après la blessure de Marco Verratti !

Touché à l'entraînement avant la rencontre face à Manchester City, Marco Verratti sera à nouveau éloigné des terrains pour quelques temps. Une autre blessure du milieu de terrain à laquelle Mauricio Pochettino va devoir s'adapter. Le technicien argentin a d'ailleurs réagi à cette nouvelle absence de l'Italien.

Ce n’est plus une surprise, Marco Verratti fait l’objet de nombreuses blessures depuis le début de sa carrière. Et les choses ne se sont pas arrangées sur ces premiers mois de l’exercice 2021-2022. Le milieu de terrain italien a déjà manqué 8 matchs, le dernier en date étant celui contre Manchester City ce mercredi. Touché à l’entraînement, le joueur de 29 ans a été contraint de déclarer forfait et son absence pourrait se prolonger sur une durée de trois semaines selon L'Equipe. Cependant, dans son point médical ce samedi, le PSG a affirmé que Marco Verratti reprendra l'entraînement collectif dès la semaine prochaine. Toutefois, cette blessure est un nouveau coup dur auquel Mauricio Pochettino devra encore s’adapter.

« Nous sommes toujours positifs, et on espère que ce sera sa dernière blessure »

Présent en conférence de presse avant la partie contre l’ASSE ce dimanche, l’entraîneur du PSG a d'ailleurs réagi à la nouvelle blessure de Marco Verratti : « Ce sont des choses qui arrivent dans le football. C'est un joueur important pour nous, mais aussi pour tous les entraîneurs passés ici. C'est un joueur fondamental. C'est dommage qu'on ne puisse pas compter sur lui demain. On espère qu'il pourra retrouver cette continuité avec l'équipe pour jouer régulièrement. Nous sommes toujours positifs, et on espère que ce sera sa dernière blessure. »

Articles liés