Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Pochettino sur le grand retour de Sergio Ramos !

De retour de blessure, Sergio Ramos pourrait faire ses débuts avec le PSG face à l'ASSE ce dimanche après-midi. Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino a lâché ses vérités sur la reprise de son numéro 4. 

Depuis sa signature au PSG lors du dernier mercato estival, Sergio Ramos n'a pas encore joué la moindre minute avec son nouveau club, la faute à de gros pépins physiques. Désormais apte à jouer, l'ancien capitaine du Real Madrid pourrait faire ses débuts avec Paris lors du choc face à l'ASSE ce dimanche après-midi. Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur le grand retour à la compétition de Sergio Ramos. 

«Il faudra voir comment il s'adapte au championnat»

« Sergio Ramos ? Il se comporte normalement, de façon professionnelle, il essaie d'aider l'équipe. C'est positif. C'est un joueur que nous connaissons, avec beaucoup d'expérience, un grand champion. Il peut apporter sa connaissance, des valeurs. (…) Il a besoin de jouer. Il faudra voir comment il s'adapte au championnat, complètement différent de la Liga. C'est difficile de prévoir cela, c'est du feeling. Il lui faudra le temps qu'il faut », a confié Mauricio Pochettino. 

Articles liés