PSG - Malaise : Le cas Neymar crée la discorde en interne !
B.C.

Malgré l'état de Neymar, la fédération brésilienne espère encore récupérer l'attaquant du PSG pour les prochains matches de la Seleção. Une situation qui agacerait le club de la capitale, désireux de conserver son joueur afin que celui-ci se rétablisse au plus vite.

Avec un calendrier resserré dû à la crise du Covid-19, le PSG est en proie à une vague de blessures depuis le début de la saison. Ce mercredi, Thomas Tuchel devra composer sans Mauro Icardi, Julian Draxler, Juan Bernat, Marco Verratti, Kylian Mbappé ou encore Neymar pour affronter Leipzig (21h00). Touché à la cuisse lors du déplacement à Istanbul la semaine dernière, l'international auriverde inquiéterait d'ailleurs le staff parisien. Tuchel a annoncé que Neymar ne devrait pas être disponible avant la fin de la trêve internationale, et à en croire les informations de L'Equipe, le PSG aurait déjà contacté la fédération brésilienne pour évoquer son cas. Dans la capitale, on espère que Neymar ne sera pas appelé par Tite et qu'il pourra ainsi poursuivre sa convalescence à Paris, mais la Seleçao pourrait en décider autrement.

Le PSG et le Brésil en désaccord pour Neymar

Le média auriverde Terra explique en effet ce mercredi que Tite et la fédération brésilienne ont ignoré l'avis du PSG en maintenant l'appel de Neymar pour affronter le Venezuela (13 novembre) et l'Uruguay (17 novembre). Le service médical de la Seleção reste en contact avec le PSG et l'attaquant afin de trouver un accord rapidement, mais la mésentente dans ce dossier agacerait du côté du Parc des Princes.

Articles liés