menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
PSG : Neymar, Mbappé… Upamecano évoque l’absence des stars
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG affrontera le RB Leipzig avec de nombreux absents ce mercredi soir, Dayot Upamecano reste très méfiant.

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, Dayot Upamecano a expliqué que le PSG resterait très menaçant ce mercredi soir en Ligue des Champions pour le RB Leipzig malgré les forfaits de Neymar, Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti : « Ce que ça change ? Sincèrement rien. Qu’il n’y ait pas Neymar ou d’autres joueurs, ce sera le même PSG avec la même envie. Pour être honnête, qui joue en face, cela ne m’intéresse pas », indique Upamecano.

Articles liés