Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La sortie très inquiétante de Daniel Riolo sur Sergio Ramos…

Alors que l’indisponibilité de Sergio Ramos ne cesse de se prolonger, Daniel Riolo ne mâche pas ses mots au moment d’évoquer l’arrivée de l’Espagnol au PSG. 

Au fil des semaines, l’absence de Sergio Ramos interroge et inquiète. Le défenseur espagnol n’a toujours pas disputé de rencontre avec le PSG depuis son arrivée cet été et sera une nouvelle fois forfait pour la réception du LOSC samedi. Le club a annoncé lors de son dernier point médical que l’évolution du programme de reprise du défenseur de 35 ans évoluait pourtant « très correctement » et que la reprise en continu avec le groupe de Mauricio Pochettino pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine. Néanmoins, on se montre beaucoup plus inquiet en Espagne, un sentiment partagé par Daniel Riolo, qui pointe du doigt la stratégie du PSG dans ce recrutement. 

« Je pense qu’on nous prend pour des cons depuis pas mal de semaines »

« Je pense qu’on nous prend pour des cons depuis pas mal de semaines maintenant, et qu’on a du mal à assumer le fait qu’on n’a pas réellement misé sur sa forme physique, mais sur autre chose dans ce recrutement. Qu’ils continuent si ça les amuse de nous raconter des histoires, après tout ça n’engage que ceux qui y croient. Si des gens attendent Sergio Ramos, peut-être qu’il sera opérationnel en mars. On a l’impression qu’il y a des joueurs qui ne sont là que pour être bons cinq fois par an, C’est un peu la politique du club maintenant. On sait qu’il y a des joueurs qui sont obligés de jouer car ils sont rentables à l’international, et sur certains continents, on se fout de savoir si le mec est bon chaque semaine », a expliqué le journaliste sur RMC

Articles liés