Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès s’interroge sur Sergio Ramos…

Recruté libre par le PSG cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec le club de la capitale. Et Pierre Ménès s’interroge sur l’état physique de l’ancien défenseur du Real Madrid.

Au même titre que Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Lionel Messi, Sergio Ramos fait partie des gros coups du mercato estival du PSG puisqu’il a été attiré libre par Leonardo. Un gros coup sur le papier, mais qui n’a pas encore été confirmé sur le plan sportif puisque Ramos est toujours victime de ses pépins physiques à répétition et n’a pas encore disputé la moindre minute de jeu en match officiel avec le PSG. Alors forcément, les observateurs s’interrogent…

« C’est la vraie question… »

Dans une vidéo sur son blog Pierrot Le Foot, Pierre Ménès évoqué le cas Ramos au PSG, et semble très sceptique sur l’état physique de l’ancien joueur du Real Madrid : « Ils pourraient jouer à trois derrière si Ramos était en état de marche. Le sera-t-il un jour, c’est la vraie question… Parce que sinon il faut jouer avec Kehrer ou Diallo, et ça fait déjà nettement moins rêver », lâche Ménès.

Articles liés