Foot - PSG
PSG : La sortie surréaliste de Khazri sur le retour de Ramos !

Le retour de Sergio Ramos a grandement fait parler, mais du côte de l'ASSE, Wahbi Khazri ne semble pas s'y intéresser plus que cela.

Six mois après son dernier match, et cinq mois depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos a enfin refoulé la pelouse. En l'occurrence celle de Geoffroy-Guichard où le PSG était en déplacement dimanche. Le défenseur espagnol affichait d'ailleurs sa joie après la victoire des Parisiens (3-1). « Je suis très content. J’ai vécu des derniers mois difficiles du fait de ne pas pouvoir être avec l’équipe sur le terrain. Être de retour au jeu et me sentir à nouveau footballeur (sourire) est logiquement très positif », assurait-il au micro de Prime Video.

«Franchement, je m’en fous mais carrément»

En revanche, du côté de l'ASSE, le fait d'affronter Sergio Ramos pour la première fois en Ligue 1 laisse Wahbi Khazri de marbre. « C’est dans le jeu, il revient. Franchement, je m’en fous mais carrément. J’essaye déjà de me concentrer sur moi-même et mon jeu. C’est déjà compliqué. Je vous laisse juger ses performances et son jeu », lance l'international tunisien au micro de Prime Video.

Articles liés