Foot - PSG
PSG - Polémique : Mauricio Pochettino prend la défense de Lionel Messi !
A.C.

Mauricio Pochettino s’est montré satisfait de la prestation de Lionel Messi, auteur de trois passes décisives lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur Saint-Etienne (1-3). 

A-t-on déjà vu le vrai Lionel Messi au Paris Saint-Germain ? C’est la question qui s’est posée ces dernières semaines, avec l’ancienne star du FC Barcelone qui doit s’adapter à une toute nouvelle réalité, sur le terrain comme en dehors. Il faut dire que si ses statistiques restent correctes, elles sont très loin des standings auxquels Messi nous a habitué depuis le début de sa carrière et les critiques ont commencé à fuser. Un premier semblant de réponse a été donnée ce dimanche, avec une prestation convaincante en Ligue 1 lors de la victoire du PSG sur l’ASSE. 

« C'est juste une question de temps pour qu'il marque des buts » 

Le compteur de Lionel Messi reste toujours à un but, mais face aux Stéphanois il est à créditer de trois passes décisives, ce qui est un très bon signe pour Mauricio Pochettino. « C'est important. Leo est un joueur incroyable » a expliqué au micro de Prime Video le coach du Paris Saint-Germain, en marge de la victoire sur l’ASSE. « Qu'il donne trois passes décisives, c'est important aussi. C'est juste une question de temps pour qu'il marque des buts ». Reste désormais à confirmer le 1 décembre prochain, face à l’OGC Nice

Articles liés