Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L'annonce de Mauricio Pochettino sur le retour de Neymar !

Alors que Neymar n’avait déjà pas participé au premier match de l’ère Mauricio Pochettino cette semaine contre l’ASSE (1-1), l’international brésilien risquerait d’être de nouveau absent ce samedi soir contre le Stade Brestois.

Touché à la cheville gauche mi-décembre contre l’OL à la suite d’un tacle de Thiago Mendes en fin de rencontre, Neymar n’est pas encore tiré d’affaire. En effet, s’il était annoncé que le numéro 10 du PSG ferait son retour à la compétition mercredi dernier contre l’ASSE lors de la 18e journée de Ligue 1, l’international brésilien n’était finalement pas dans le groupe. Pire, Neymar n’a toujours pas participé au moindre entraînement collectif depuis le retour de la trêve hivernale dimanche dernier.

« Sa situation va être évaluée aujourd’hui pour choisir la stratégie pour la suite »

Ainsi, il apparait peu probable que Neymar soit sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi pour le match du PSG contre le Stade Brestois comptant pour la 19e journée du championnat de France. Et présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino n’a pas caché qu’il ne savait pas encore à quel moment son joueur pourra effectuer son grand retour à la compétition. « Sa situation va être évaluée aujourd’hui pour choisir la stratégie pour la suite afin qu’il retrouve le groupe au plus vite. On aura alors une meilleure idée pour ce match. Nous attendons ces analyses pour savoir quand Neymar pourra revenir », a indiqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés