Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès dézingue Mbappé et Di Maria !

Très discrets face à l'ASSE, Kylian Mbappé et Angel Di Maria n'ont pas pu mener le PSG vers la victoire ce mercredi. Alors qu'ils étaient bien en deça de leur rendement habituel, les deux hommes n'ont pas été épargnés par Pierre Ménès. 

Pour sa première sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino n'a pas commencé de la meilleure des manières. Opposé à l'ASSE, le club de la capitale a été tenu en échec (1-1) ce mercredi. Si Pierre Ménès s'est montré clément envers le coach argentin, il n'a pas manqué de pointer du doigt Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Sur son blog, le journaliste de Canal+ a estimé que la prestation des deux stars du PSG était médiocre. 

«Di Maria et Mbappé ont été catastrophiques»

« À Geoffroy-Guichard, on attendait le premier match de (Mauricio) Pochettino sur le banc parisien. Alors évidemment, trois jours seulement après son arrivée, il est impossible d’émettre un quelconque avis. Les Verts ont ouvert le score assez rapidement sur une boulette du duo Kehrer-Gueye exploitée par (Denis- Bouanga et (Romain) Hamouma. Trois minutes plus tard, (Moise) Kean servi par (Marco) Verratti a égalisé et on pouvait penser qu’avec sa possession de balle, le PSG parviendrait à faire la différence. Mais ça n’a jamais été le cas car, dans un style très différent, (Angel) Di Maria et (Kylian) Mbappé ont été catastrophiques. L’Argentin n’a pas existé et le Français n’a pas de physique et aucun pouvoir d’accélération. Il fait presque de la peine et c’est assez inquiétant », a regretté Pierre Ménès

Articles liés