PSG - Malaise : Donnarumma agacé par la nouvelle décision de Pochettino ?
Axel Cornic

Mauricio Pochettino a décidé une nouvelle fois de titulariser Keylor Navas ce samedi face à Montpellier, laissant Gianluigi Donnarumma sur le banc. 

Est-il possible d’être considéré comme l'un des meilleurs gardiens du monde, avoir été champion d’Europe cet été avec l’Italie, élu meilleur joueur de l’Euro... et jouer les simples doublures ? C’est ce qui arrive avec Gianluigi Donnarumma. Titulaire indiscutable dans son ancien club de l’AC Milan ainsi qu’avec sa sélection, le joueur de 22 ans ronge son frein au Paris Saint-Germain derrière Keylor Navas. Une situation qui pourrait d’ailleurs créer quelques problèmes, puisque Il Corriere della Sera a récemment annoncé que Donnarumma ne va pas accepter cela longtemps et pourrait donc quitter le PSG. En Serie A, la Juventus serait à l’affût du moindre signal, afin de sauter sur l’occasion pour rapatrier Donnarumma.

La guerre Navas-Donnarumma continue 

Une certaine alternance semblait s’être installée, puisque Keylor Navas a été titulaire en Ligue des Champions et lors de six sur les sept dernières journées de Ligue 1. Ce samedi, Mauricio Pochettino a toutefois décidé de continuer à faire confiance au Costaricien pour la rencontre de la 8e journée contre Montpellier. D’après les informations de Sport Mediaset, cela n’aurait pas du tout été apprécié par Gianluigi Donnarumma, qui semblait persuadé de pouvoir une nouvelle fois être titularisé au Parc des Princes. 

Articles liés